mercredi 10 décembre 2008

Mystère résolu

Et oui vous attendiez tous cet article, après une très longue enquête, le mystère est enfin résolu.

Grâce à l'action conjointe de la police française, belge, américaine, de la CIA, du FBI, de la DGSE, du FSB(ancien KGB) et de Vladimir Poutine sans oublier la fabuleuse intervention de Mr Nicolas Sarkozy (oups je sais pas l'écrire non mais sans rire Jacques Chirac c'était plus simple), le mystère du nom du livreur d'ups plus connu sous le nom de mystère à ups a enfin été découvert.
La conclusion de cette enquête de longue haleine à été très rapide, en ce mercredi 10 décembre, à une adresse gardé secréte par les autorité, le mystère fût éclaircit. En effet, alors que les police francaise et belges oeuvraient de concert pour les moyens de communication satellite avec la station spaciale internationale, la police américaine s'occupé de garder les chevaux nécessaire pour le transport d'autant de troupe.La CIA et le FBI quand eux pensaient occupé une position stratégique grâce à des photo satellites montrant ce fameux livreur ups dans un lieu qui n'a pas été dévollé, malheureusement, les agents (de la CIA et du FBI) sont arrivé légérement en retard à cause d'une erreur GPS. Peut importe car le FSB avait déjà pris les opération en mains sous les ordres de Mr Vladimir Poutine ami personnel de la victime de ce mystérieux livreur ups.
A 10h06 pacific time, le dis livreur arrive sur le terrain, il ne sait pas que le piége, élaboré par les plus brillant cerveaux du monde, c'est déjà refermé sur lui. En effet dès qu'il a effectué sa livraison et après que la victime l'ai identifié formellement, les force du FSB et la police monté canadienne lui sont tombé dessus. A ce moment Mr Sarkozy resté discret jusque là alla le voir et lui glissa un casse toi pauv con, à ce jour ne savons toujours pas ce que lui a répondu le dis interessé. Suite à des heures d'intérogatoire, ou presque de toture car celui ci a été mené conjointement par mickey et pluto, le mystèrieux livreur a livré son secret. Son nom est Zoltan.
Il a été relaché dans la journée après que minie et daisy ai pris un petit thé avec lui.





PS: merci de m'avoir lu jusque là, c'est impressionnant la longueur de cet article comparé à l'information qu'il contient. Toujours pas de photo, j'attend que Zoltan me livre mon nouvel appareil









3 commentaires:

Anonyme a dit…

Attend t'as écrit un article si grand, tu ma fichu un mal de crane pas possible tout ça pour....ZOLTAN??????? j'espère qu'il en vaut le coup...lol!

Anonyme a dit…

Zoltan, c'est le nom du chien de dracula...

sans commentaire!

vivement une photo...

Anonyme a dit…

Il a été reléché....cela veut donc dire que quelqu'un l'avais déjà léché auparavant...je soupçonne une jeune fille!!!lol!